Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onziéme centenaire de la Normandie : 911-2011
Onziéme centenaire de la Normandie : 911-2011
Publicité
Onziéme centenaire de la Normandie : 911-2011
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

La Normandie: Amour? Raison? Pourquoi nous nous y attachons !

Elle est si diverse, si riche, si généreuse ou si rude et pleine de caractère.

Nous y vivons par amour, ou/et  nous y vivons car nous y travaillons. 

La culture ou la technologie, le sport ou les sciences, le passé -le présent et l'avenir, ... 

c'est quoi La Normandie pour vous?

et le réseau des Normands vous semble-t-il pertinent ? attendu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> N'hésitez pas à venir voir votre Chambre de Commerce à Caen pour préparer votre retour en limitant les risques inutiles.<br /> En attendant seriez-vous disposé à être cité comme "tête de pont" des Normands dans votre ville? et apparaître nominativement? <br /> Les CCI organisent également une convention d'affaires: nous recherchons des acheteurs (d'origine normande) établis hors de Normandie..
T
boujou, je suis un normand expatrié dans ce maudit sud, pour cause de boulot à la suite des catastrophes économiques de ma ville adorée (caen)...moulinex et philips pour moi... le sud je ne peux plus, je vais craquer, je vais revenir pour créer ma boite...même si je prend trop de risques à mon gout de normand, j'ai pas le choix...je reviens!!! tirli
F
Bonjour<br /> C'est plus qu'un frémissement. Les structures vont s'engager pour que 2011 soit vraiment l'année du 11ème centenaire. <br /> Nous partons un peu tard (pas avant avant Avril, soit après Mars!), mais si chaque Normand apporte sa contribution nous pouvons allez incroyablement vite.<br /> <br /> merci d'identifier les animations qui sont dans votre canton. puis nous en faire part (projet - contact/coordonnées). Nous les afficherons sur :<br /> www.911-2011-les-festivites.fr<br /> <br /> Cela donnera une vue d'ensemble et détaillée pour organiser et coordonner l'année et ses événements.<br /> <br /> Vous pouvez déjà lire celles qui sont déjà recensées.<br /> Merci<br /> François
J
Fatigue, quand tu nous tiens (ou difficultés avec l'arithmétique). À ma décharge le « 11e centenaire » est composé en petit corps... <br /> Bonne journée à tous... Donc je note 1 100 ans ! :-)
F
Bonjour à tous, merci de vos interventions. <br /> juste une petite précision pour l'anniversaire de la Normandie: C'est en vérité les 1.100 ans de sa création (Traité de St Clair / Epte en 911).<br /> Bienvenue à tous les Normands d'adoption qui la rende encore plus splendide par l'amour ou le labeur qu'il lui apporte.
Publicité